Télécharger Scénario catastrophe ! Manuel de survie : Situations extrêmes books Joshua Piven, David Borgenicht

Scénario catastrophe ! Manuel de survie : Situations extrêmes
Release: 2007-06-12 | Author: Joshua Piven, David Borgenicht

A situation extrême, réponse extrême.

Éléphants qui chargent, moto qui dérape, inondation-éclair ou retombées nucléaires, quand cela vous arrive, il faut savoir quoi faire, et vite.

Voici enfin le guide indispensable, clair, illustré, qui facilitera la vie de ceux à qui tout peut arriver.

Déjouer une meute de loups, encaisser une balle, sauter un à-pic à skis, sortir de route en montagne, se dégager d'un piège à ours, faire atterrir une montgolfière en cavale, passer d'un immeuble à un autre sur un câble, échapper à un gorille pas content, gérer un pépin en luge de rue, se sortir du trou après avoir été enterré vivant... c'est possible !

... et en prime, une liste de ce que l'on peut manger en dernier recours et des nœuds à toute épreuve, au cas où.

Pour afficher uniquement un certain type de support, touchez Collections of lire en ligne Scénario catastrophe ! Manuel de survie : Situations extrêmes. Pour organiser votre contenu différemment, créez une collection personnalisée : touchez Nouvelle collection, saisissez un titre pour votre collection, puis ajoutez des livres de votre bibliothèque Scénario catastrophe ! Manuel de survie : Situations extrêmes. Cet onglet vous permet d’effectuer des recherches de titres, d’auteurs, de narrateurs, etc. Les résultats affichent les éléments qui sont déjà dans votre bibliothèque, ainsi que les livres et livres audio que vous pouvez acheter dans la Librairie.

Scénario catastrophe ! Manuel de survie : Situations extrêmes how to download books?

Télécharger Scénario catastrophe ! Manuel de survie : Situations extrêmes Livres en ligne électroniques complet gratuits PDF,Epub,MOBI. Romance, Polar, Littérature, Histoire Érotique, Science Fiction, Thriller, Policier, Fantastique. Plus de 954.000 livres à votre disposition dans notre bibliothèque.

• Enigmes à tous les étages
  • La fabrique du crétin digital
  • Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers
  • One Piece - Édition originale - Tome 93