Télécharger Marquage a l'Export des Articles Culinaires Coree du Sud et Mexique Performances 9q58 books

Release: 2007-05-22 | Author:

À la demande de sa commission « articles culinaires », le Cetim a inventorié les exigences réglementaires sur le marquage des articles culinaires dans le monde. Deux rapports ont déjà été diffusés à l'intention des fabricants, dans le but de faciliter leurs démarches d'exportation - « le marquage des articles culinaires en Europe, aux États-Unis et au Canada », réf. 9P58, en février 2005, - « marquage à l'export des articles culinaires (Japon, Chine, Brésil, Russie) », réf. 9P80, en juin 2005. Les articles concernés sont les poêles, les sauteuses, les casseroles, les faitouts, les cocottes, les moules à gâteaux, la coutellerie, les couverts, la platerie, les accessoires de cuisine, les verres à feu, les autocuiseurs. Dans le présent document, ce sont le Mexique et la Corée du sud qui font l'objet d'une veille réglementaire, afin de recenser les textes des lois et des règlements qui régissent les obligations de marquage à la vente des articles culinaires , des entretiens ont été conduits afin de compléter ou de confirmer certaines données réglementaires.

Télécharger Marquage a l'Export des Articles Culinaires Coree du Sud et Mexique Performances 9q58 Livres en ligne électroniques complet gratuits PDF,Epub,MOBI. Romance, Polar, Littérature, Histoire Érotique, Science Fiction, Thriller, Policier, Fantastique. Plus de 954.000 livres à votre disposition dans notre bibliothèque.

Marquage a l'Export des Articles Culinaires Coree du Sud et Mexique Performances 9q58 how to download books?

Vous pouvez emprunter des eBooks auprès de la plupart des bibliothèques municipales et les lire sur votre liseuse ou smartphone.

• Cookéo cuisine du monde
  • Simplissime light: Le livre de cuisine light le + facile du monde
  • Harry Potter, VI : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
  • Piste rouge... sang
  • Le grand livre de la cuisine japonaise
  • Dormir sans larmes
  • Énigmes à tous les étages T. 2 - Les 12 mauvais coups de minuit
  • La nouvelle encyclopédie de la couture
  • Les portes de l'intuition
  • La loi du rêveur
  • Mimi cuisine au Cookeo
  • Les bruits de la forêt - Mon livre sonore à toucher
  • Colfeel Pokemon Spielzeug, 8 Stück Pokémon Ball, 16 Stück Pokemon Action Figuren, Pokemon Parteien für Erwachsene und Kinder
  • Pokémon Carte Album, Pokemon Cartes Titulaire, Albums de Cartes à Collectionner, Classeur pour Cartes Album Livre Protection (Pikachu)
  • 84Pcs Carte de Pokemon Jeux de Cartes, GX Cartes EX Energy Trainer Cartes, Pokemon Flash Cartes, Sun & Moon Series, TeamUp (Style aléatoire)
  • En secret (French Edition)
  • Walking Dead T32
  • Mortelle Adèle, Tome 16: Jurassic Mamie
  • Recettes light inratables au robot cuiseur !
  • Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie