Télécharger Scénario catastrophe ! Manuel de survie : Situations extrêmes books Joshua Piven, David Borgenicht

Scénario catastrophe ! Manuel de survie : Situations extrêmes
Release: 2007-06-12 | Author: Joshua Piven, David Borgenicht

A situation extrême, réponse extrême.

Éléphants qui chargent, moto qui dérape, inondation-éclair ou retombées nucléaires, quand cela vous arrive, il faut savoir quoi faire, et vite.

Voici enfin le guide indispensable, clair, illustré, qui facilitera la vie de ceux à qui tout peut arriver.

Déjouer une meute de loups, encaisser une balle, sauter un à-pic à skis, sortir de route en montagne, se dégager d'un piège à ours, faire atterrir une montgolfière en cavale, passer d'un immeuble à un autre sur un câble, échapper à un gorille pas content, gérer un pépin en luge de rue, se sortir du trou après avoir été enterré vivant... c'est possible !

... et en prime, une liste de ce que l'on peut manger en dernier recours et des nœuds à toute épreuve, au cas où.

Télécharger Scénario catastrophe ! Manuel de survie : Situations extrêmes vos Ebook Gratuit français Gratuitement en format Epub, PDF, Kindle et utiliser votre lisseuse préférée pour les lire. Livres électroniques gratuits. Romance, Polar, Littérature, Histoire Érotique, Science Fiction, Thriller, Policier, Fantastique. Plus de 900000 livres à votre disposition dans notre bibliothèque.

Scénario catastrophe ! Manuel de survie : Situations extrêmes how to download books?

Télécharger Scénario catastrophe ! Manuel de survie : Situations extrêmes vos Ebook Gratuit français Gratuitement Scénario catastrophe ! Manuel de survie : Situations extrêmes en format Epub, PDF, Kindle et utiliser votre lisseuse préférée pour les lire. Livres électroniques gratuits. Romance, Polar, Littérature, Histoire Érotique, Science Fiction, Thriller, Policier, Fantastique. Plus de 900000 livres à votre disposition dans notre bibliothèque.

• Sacrées sorcières
  • Code de procédure pénale 2020 annoté. Édition limitée - 61e éd.
  • Endocrinologie, diabétologie et maladies métaboliques: Réussir les ECNi
  • Sami et Julie CP Niveau 1 Vive Noël
  • Amours solitaires - Une petite éternité
  • La dette